ARTICLE
16 August 2024

Nouvelles Politiques Obligatoires Pour Les Établissements Postsecondaires

Ce bulletin s'adresse à toutes les entités ontariennes régies par la Loi sur le ministère de la Formation et des Collèges et Universités.
Canada Ontario Consumer Protection
To print this article, all you need is to be registered or login on Mondaq.com.

Ce bulletin s'adresse à toutes les entités ontariennes régies par la Loi sur le ministère de la Formation et des Collèges et Universités.

Plus tôt cette année, la ministre des Collèges et Universités de l'Ontario (la « ministre »), Jill Dunlop, a déposé un projet de loi visant à modifier la Loi sur le ministère de la Formation et des Collèges et Universités (la « Loi »). Le projet de loi 166, la Loi de 2024 pour renforcer la responsabilisation et les mesures de soutien aux étudiants, exige notamment que certains établissements d'enseignement de l'Ontario adoptent et mettent en œuvre de nouvelles politiques obligatoires visant à favoriser l'inclusion et la sécurité dans le système d'enseignement postsecondaire de l'Ontario.

Le 16 mai 2024, le projet de loi 166 a reçu la sanction royale. Toutefois, les nouvelles exigences relatives aux politiques entreront en vigueur à une date qui sera fixée par proclamation par le lieutenant-gouverneur.

Cliquez ici pour en savoir plus sur les nouvelles politiques obligatoires pour les établissements d'enseignement postsecondaire de l'Ontario.

EN SAVOIR PLUS

The content of this article is intended to provide a general guide to the subject matter. Specialist advice should be sought about your specific circumstances.

Mondaq uses cookies on this website. By using our website you agree to our use of cookies as set out in our Privacy Policy.

Learn More