En cette Journée internationale des femmes, rappelons que l'égalité des genres doit être une priorité et un moyen pour bâtir une société saine et inclusive.

Nous sommes particulièrement fiers de la place significative qu'occupent les 356 femmes travaillant au sein de BCF. Celles-ci sont au cœur des décisions stratégiques du cabinet : elles représentent 62 % de nos avocats, 57 % des membres de notre comité exécutif et 67 % des chefs de nos services administratifs, entre autres.

À la tête du cabinet depuis septembre dernier, notre associée directrice Julie Doré est d'avis que le succès des femmes est avant tout un succès collectif: «Je suis honorée d'être la première femme associée directrice de BCF et cette fierté, je la dois en bonne partie à toutes les femmes qui ont cru et continuent de croire en une communauté prospère, juste et, surtout, inclusive pour le futur», souligne-t-elle.

Au nom de tous les membres de BCF, nous souhaitons à tou.te.s une merveilleuse Journée internationale des femmes!

The content of this article is intended to provide a general guide to the subject matter. Specialist advice should be sought about your specific circumstances.