Après le succès du Breakfast Briefing | Data Protection organisé le 30 janvier dernier dans nos locaux ; Wildgen, Partners in Law, a le plaisir de vous inviter à une nouvelle session sur le même sujet, présenté cette fois-ci en langue française, le 27 février prochain de 8h30 à 10h00.

Il y a un an, le 25 janvier 2012, la Commission européenne a publié plusieurs projets d'amendements relatifs à la législation européenne en matière de protection des données. L'objectif de cette nouvelle directive est d'accroître l'harmonisation et la mise en application des principes généraux relatifs à la protection des données à caractère personnel, tout en continuant à respecter les spécificités propres à ce domaine.

Dans l'économie actuelle, l'importance accordée à la protection des données ne cesse de croître, et  bien que cette réforme ne soit pas encore finalisée, l'impact de celle-ci sur les entreprises et leur utilisation des données devrait être considérable.

En raison de l'importance de cette réforme, Emmanuelle Ragot, Responsable du département IP/TMT au sein de l'étude Wildgen, animera une série de présentations sur la protection des données, mettant ainsi en avant les principaux aspects impactés par les modifications proposées.

The content of this article is intended to provide a general guide to the subject matter. Specialist advice should be sought about your specific circumstances.