Article Audio

24 juillet 2017 – Les journaux indiens publient sans vergogne des publicités réclamant des épouses pour des mariages frauduleux afin d'exploiter le système international de visa d'étudiant du Canada.

Les familles demandent aux jeunes femmes ayant les qualifications requises pour venir au Canada en tant qu'étudiantes internationales, d'épouser leurs fils. Leur fils étant par la suite admissible à un visa en tant que conjoint faisant partie de la demande. Dans la plupart des cas, la famille du fils offre de couvrir tous les frais de scolarité de la mariée.

L'arrangement peut durer des années, jusqu'à ce que le fils puisse obtenir le statut de résident permanent et finalement la citoyenneté après le temps passé à travailler au Canada.

Cela démontre jusqu'où les familles sont prêtes à aller pour donner à leurs fils la possibilité de déménager dans un pays de l'Ouest.

To read this article in its entirety please click here

Interested employers: Kindly contact us here to receive further information.
Interested candidates: Find out whether you qualify to Canada by completing our free on-line evaluation. We will provide you with our evaluation within 1-2 business days.

The content of this article reflects the personal insight of Attorney Colin Singer and needs no disclaimer